Mysterious World

RPG de Vampires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre innatendue [PV Lise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Métier: Médecin
Pouvoir: Je peut me transformer en Ombre.
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Mer 24 Fév - 12:51

[oups je croier pusqu'elle peut parler dans les penssée quelle serais aussi capable de les lir.... Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa Taelis
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Mer 24 Fév - 14:19

[Pas grave ! Je répondrais un peu plus tard]

Lily Taelis
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier: Chef cuisinière
Pouvoir: Parler par la pensée.
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Dim 28 Fév - 11:35

Lily fut assez surprise par l'attaque d'Hellsing. Pourquoi faisait-il ça ? Lily & Mathéa n'avaient jamais eus l'inttention d'attaquer. Lily esquivait les attaques des goules avec brio. Elle s'était vraiment améliorée depuis la dernière fois, lors de sa rencontre avec Hellsing. Et encore plus depuis la résurrection de Lise. Etrange non ? Elle n'avait pas eu à s'entrainer. Ou presque pas. Elle vit Mathéa disparaitre. Ou plutôt son clone. Elle ne put s'empêcher de sourire. Depuis le début, ce n'était qu'un clone qui se tenait là, Mathéa était donc cachée pas loin. Lily réussit à sortir du troupeau de goules qui l'entourait, elle savait que son poignard ne servirait à rien fasse aux goules. Les lames tout ça...Ca ne faisait que les traverser. Elle réalisa que Lise n'avait pas bougée depuis tout à l'heure. Hellsing lui, devait avoir eu la surprise de sa vie. Il avait tellement l'air concentré sur son coup, tellement concentré sur ce qu'il faisait. Au moment où l'épée l'avait touché, le clone était parti en fumée.

Mathéa restait cachée dans son coin, évidemment. Son clone venait de disparaître, à cause du coup qu'Hellsing lui avait donné. De toutes façons, Mathéa n'avait rien ressentie. Ce qui l'étonnait, c'est que personne ne s'était douté de sa ruse. Elle était sûre que Lise allait l'attaquée, mais elle ne s'attendait pas à une attaque avec des goules etc...

Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glissé vers le fond...

Voir le profil de l'utilisateur http://wild-legend.forumactif.com/forum.htm
Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Dim 28 Fév - 12:03

Hellsing était fou de rage. Il ne s'été pas douter une seul fois que Mathéa avais utilisé un clone. Mais dans folie meurtrièr il decida de tuer Lily par n'importe quel moyen, ou dut moi de le faire croire a Mathéa. Si il tué Lily elle devrais forcément venir l'aidé. Hellsing sortit son arme a feu et visa Lily. elle avais beau pouvoir évité les attaques des goules elle ne pourais évité se coup la. Hellsing disparu du champs de bataille. Hellsing avais litéralment disjoncté. Il apparue derière Lise et tira un premier coup dans la tampe puis en deuxieme dans la jambe pour quelle ne bouge plus. Mais le coup dans la tete aurais largement suffit. Elle était desormé hors combat pendant un bon moment. Lise vus Hellsing tiré sur Lily et ne compris pas pourquoi. Lise decida de le rejoindre pensant que le danger était écarté. Mais Hellsing savais très bien que se n'était pas fini et que cela ne se finirais jamais. Hellsing attendé le bon moment pour achevé Lily car si il essaie de la bruler maintenant Mathéa viendrais s'en prendre a Lise. il dirigea son arme sur Lise et tira un premier coups visant son coeur. La balle parti mais sareta nette dans les aires. Hellsing cria a Mathéa.
"C'est balle sont faites en argent pure et on été trampé dans le l'eau bénite. Elle ne turais pas un vampire mais pourais le faire dormir pendant un long moment. Et cette balle que je vien de tiré n'est meme pas arrivé a touché Lise alors si tu pense pouvoir faire quelque chose avec ton petit et ridicul poignard alors tu te trompe. Tu croi que je n'est pas vue ta dague cacher dans ta manche, qui est exactement le meme que Lily? Je serais toi je prendrais la dépouille de Lily et je partirais loin d'ici. Mais par contre la prochaine fois que l'on se croise se sera toi que je turais!!"
Hellsing savais qu'en provaquant Mathéa elle aurais envie de le tuer. Et meme si elle n'était pas une menace pour lui elle en était une pour Lise...
Lily Taelis
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Mer 24 Mar - 18:23

|| Lily ||
    Encore une fois, je me retrouvais K.O. à cause d'Hellsing. Je commençait réellement à en avoir ras-le-bol, il allait vraiment falloir que je m'entraîne. Je préfère utiliser les mots que les crocs. Dans mon inconscience, je ne parlais à rien ,ne savais pas se qui se passait, ou presque. Parce que j'entendais...Comme un écho, très lointain, que j'avais du mal à comprendre. Sans m'en rendre compte, je fronçais les sourcils. J'entendais Hellsing, j'avais entendu un coup de feu, mais il ne m'étais pas destiné. A Mathéa peut-être ? Son image associée aux son me firent ouvrir les yeux en sursaut. Hellsing avait pointé vers moi son arme de /censured/ !! J'essayais de m'assoir, & d'évaluer la situation. Mathéa n'était nulle part, & dans les yeux d'Hellsing, je pouvais apperçevoir une rage profonde, presque incontrôlable.

|| Mathéa ||
    Que devais-je faire ? Le laisser trouée comme du gruyère ma chère cousine, ou sortir de ma cachette ? J'attendais encore un peu, le temps de réfléchir. J'étais toujours aussi immobile, & ma respiration s'était arrêtée. Mais ce n'est pas popur autant que j'étouffais, car les vampires on moins de besoin en oxygène que les humains. J'optais pour la seconde option, & sortais de ma planque, pour voir la réaction d'Hellsing. Certains doivent penser que j'étais complètement folle, qu'il aurait pu pointer son arme sur moi & m'arracher la tête, mais je ne le pensais pas. Je pensais pouvoir l'aider, lui être utile en quelque chose. Peut-être qu'il cherche Antak ? Enfin, la tombe d'Antak. Je pourrais lui faire croire que je voudrais l'aider...Hmm...Non, sérieusement, moi m'allier à un vampire inconnu ? Non mais ça va pas !?!? Et encore moins avec Hellsing. Il ne m'inspirais rien de bon, & ça, je pouvais le sentir. Je m'arrêtais à deux mètres environ de la menace. Je croisais mes bras & attendais.
    << Tu m'as appelé ? >>

Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Mer 24 Mar - 20:53

[Hellsing]:
Hellsing devenais fou. Il allé les tuer tout les deux. Il était là, Lily était a ses pieds, il pouvais lui faire n'importe quoi et le comble c'était que Mathéa était elle aussi en face de lui. Il aurait très bien put tiré une balle, car meme si Mathéa était rapide personne ne pouvais escivé une balle a cette distance pas meme lui. Il décida de mettre Lily hors d'état de nuir pour un bon moment. Il dirigea son arme vers elle et tira une prmière ball dans le crane traverssant la cervel de Lily. Une fois au sol il lui tira une ball dans la colone vertébrale pour l'enpéché d'assister a la scène. Il dirigea alors son arme vers Mathéa. Il était entrés dans une colère telle qu'il ne n'avais jamais vecu. Pa smeme quand Antak l'avais fais mordre par Dracula et lui avais offère comme seul nouriture sa famille. Et oui... Hellsing n'était pas devenu un vampire par hasards malgrès se qu'il essaie de se persuadé. Il dirigea son arme cers Mathéa prèt a appuier sur la détente a tous moment. Il était tellment en colère que ses mains tremblé. Il voulais la tuer, elle est sa cousine de malheure. Mais avant il voulais lui posé une seul question, et si elle ne le satisfesait pas il tiré sans meme essais de comprendre. Hellsing était décidé, il allé les tué si elle ne répondé pas corectement. Il voulais faire croit qu'il était calme mais il avais en fait hate de voir la réponse de Mathéa:
"Si je te tué maintenant, QU'ATTENDRER TU DE LA MORT?"

[Lise]:
Lise était encore sous le choc de la violence de Hellsing envers elles. Mathéa et Lily n'avaient rien fais. Et puis Hellsing qui avais jusqua tiré une ball sur elle. Elle s'en voulait... Tous cela était de sa faute... Mais elle se devait d'aidée Hellsing. Elle était certe désolé pour elles mais pas assez pour désobéir a Hellsing. Elle savais très bien que Hellsing allé tiré et cela par ce que lorsqu'il pose cette question: La personne meurt car elle n'a pas de réponse a donné. De plus il ne resté qu'une seul ball dans le chargeur d'Hellsing. Si il tiré Il faudré alors brulé Mathéa sans tardé. Lise envoia donc quelleques un de ses fantomes cherché du bois pour faire un feu. Elle savais que Hellsing allé tiré mais le fais que Mathéa se soit montré alors que la mort était a ses pied l'étonna. Elle attendait de voir se qui allé se passé...
Lily Taelis
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Jeu 25 Mar - 17:53

|| Lily ||
    Je m'étonnais toute seule. Je savais qu'il allait me mettre hors service, een me trouant encore un peu plus le corps. Mes ciatrices de la dernière fois avaient presque totalement disparuent. Il faut dire qu'elles étaient guéries le lendemain de l'incident. Mais enfin bref, j'étais de nouveau au sol, pas loin des bottes de cuir noires d'Hellsing. Mon nez était littéralement écrasé contre le sol, & les balles me faisaient à peine mal. Disons que mon corps s'était habitué à la douleur. Franchement, j'en avais marre. Mais vraiment marre. Je ne obugeais pas, mais je tendais l'oreille, essayant d'écouter ce qui se disait. Je serrais les dents en entendant la question. Hellsing semblait impatient.

|| Mathéa ||
    J'haussais un sourcil à sa question. Je surveillais du coin de l'oeil Lise & ses fantômes. Ces derniers allaient & venaient, du bois plein les bras. Je m'efforçais de rester calme, même si je devinais les horribles pensés d'Hellsing. Il voulait nous tuer toute les deux. Mais, je ne laissais rien parraître de mes pensées, ni même de mes sentiments. Je pris une inspiration, & répondit après quelques secondes :
    << Tout & rien. >>
    Tout-&-rien. Les mots m'avaient presque échappés. Je regardais Hellsing dans les yeux, je ne le craignais pas. Ses yeux rouges ne m'impressionnaient pas.

Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Jeu 25 Mar - 19:40

[Hellsing]:
Hellsing était fou. Répondre a une telle question en disant juste tout et rien, il allait la tuer mais avant il devait être sûr de ne pas la ratter :
"Tu sais la plupart des gens ne savent pas quoi faire face à une telle question... Je les comprends moi même j'ai eu le droit à cette question. Par Antak en personne. Quand je n'étais encore qu'un jeune homme de 20 ans je chassais les vampires. Mias le pire d'entre eux c'était lui... Antak... Me transformer en vampire, la pire chose qu'il soit... Après mettre fais transformé j'avais perdu tout se que j'avais... Ma fiancé, mes parents, mes amis et mon frères... J'étais destiné à devenir la chose que je detestais le plus..."
A ses mots Hellsing disparue plus vite que la lumière et réapparut derière Mathéa. Il fesais deja nuit et ses pouvoir était surdéveloppé... Il approcha son arme de Mathéa et appuia sur la détente...

[Lise]:
Lise n'en revenais pas... Hellsing allé la tué... mias Lise se devais de toujours etre la pour Herllsing. C'est pourquoi elle avais envoier au tours de lui des fantome. Il ne devais rien arrivé a Hellsing. Mais le fais qu'il ne reste qu'une seul ball a Hellsing l'intrigué. Il n'aurais jamais autant tiré en temps normal. C'ets a se moment qu'elle eu un flash-back... Hellsing avais emporté deux trois armes au cas ou il se retrouverais dans des cas comme celui la... Il n'avais de qu'un seul gun sur lui mais deux, mais il avais aussi sur lui deux épées jumelle attaché a sa ceinture que personne ne pouvait enlevé appare lui car il fallait fair eune manipe que celle lui connais... Mais sa troisieme était inconnue de Lise, mais elle pensé savoir en quoi elle consisté... Si venais a l'activé alors sa serais la fin de se combat...
Lily Taelis
Admin
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Ven 26 Mar - 18:43

[Euuh, seuls les loups garous ont leur pouvoir qui décuplent à la tombée de la nuit.]
    || Lily ||
    J'entendis un coup de feu. Je croyais qu'il allait tirer sur moi. Non, c'était sur Mathéa. Une larme perla au niveau de mon oeil gauche. Mais...Il se passais quelque chose d'anormal. Mon corps venait d'expluser une balle qui s'était figé dans ma colone vertébrale, sans aucun bruit, sans que PERSONNE ne le remarque. Je ne pouvais y croire, mais pourtant cela était bien vrai. Je sentais la cicatrice se former. J'arrivais à présent à me relever. Les balles qu'Hellsing m'avaient fichées dans le corps sortaient d'un coup, pleine de 'sang' & endommagées. Je me redressais, & constatais avec effroie que quelqu'un avait disparu.

|| Mathéa ||
    J'éclaitais de rire en pensée. Je venais de l'avoir, encore une fois. En réalité, je n'étais pas sortie réellement de ma cachette, j'avais envoyé un clone. J'avais cependant malencontreusement relaché ma concentration & le clone était partie en poussière. Je riais & pestais en même temps. Je m'étonnais moi-même, qu'il n'ait pas flairé le piège. Cela voulais donc dire, que mes clones étaient parfaits. Après tout, ils avaient la même odeur, la même apparence, la même voix...Bref tout exactement identique à moi, le modèle. J'étais folle de joie, car ce pouvoir m'avais fais échappé à bien des situations. De plus, j'ai appris dernièrement que mes clones pouvaient transporter des choses & se téléporter. Chouette hein ? Mais mon pouvoir était bien plus compliqué que ça, si vous saviez les maux de tête que j'avais dans mes débuts...Pire que les mathématiques contemporains.
    Je guettais donc la réaction d'Hellsing, qui ne devait plus avoir beaucoup de balles lorsque soudain quelque chose d'étrange se passa. Je sentis mon poignard bouger tout seul, dans le revert de mon pull. Je le sortais sans bruit, & le sentais vibrer, mais heureusement, il ne produisait aucun son. Je fronçais les sourcils, l'oreille attentive. Aussi étrangement que le mouvement était venu, il reparti, & le poignard se replaca tranquillement dans sa cachette, lorsque je pensais à l'y remettre. Etrange...

Hellsing Kiniski
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Lise]   Ven 26 Mar - 22:07

Hellsing c'était apperçu que c'était un clone... Il oulais prouvé a Mathéa que sa ne servé a rien. Hellsing savais que Mathéa était trop peureuse pour se montré devant lui. Mais le problème c'est qu'il savais ou elle se trouvé... Elle possédé un grand pouvoir certes mais elle ne pouvais pas se dissimulé. Hellsing se tourna et pris l'épée par le manche la lançant contre l'arbre a quelque centimètre de Mathéa... Il lui dit ensuite:
"Tu ne pensé pas que j'akké me faire avoir deux fois quand melme? Certe j'avoue que tes clone sont bien fais mais il en sont pas parfait... Je serais toi je fuirais tant qu'il en est encore temps..."
Il se dirigea ensuite vers Lily bien décidé a la tuée...:
"Ce sera la dernière fois que tu me mettra des batons dans les roues..."Il lui dit cela a l'oreille, puis se releva et lui donna un coup de pied dans le ventre qui la projeta dans un arbre. L'abre tomba ensuite sur Lily. Les fantome que Lise avais envoier était toujours présent autours d'Hellsing. Ils surveillé les moindre mouvements de Mathéa et de Lily empéchant ainsi les attaques. Il ne pouvais rien arrivé a Hellsing...

Rencontre innatendue [PV Lise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2