Mysterious World

RPG de Vampires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Tely Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Tely Wilson
Admin
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Peter Tely Wilson   Lun 29 Mar - 20:07


    ► Identitée ◄

    ■ Nom : Tely-Wilson
    ■ Prénoms : Peter
    ■ Sexe : M
    ■ Âge : 26 ans
    ■ Lieu & date de naissance : Bloody Town, le 6 juin 1984
    ■ Meute : Wilson
    ■ Rang : Dominant
    ■ Où habites-tu ? : Sur mon territoire =D
    ■ Métier : //

    ► Caractéristiques ◄

    ■ Physique (3 lignes) [Forme humaine] : Peter paraît plus jeune physiquement à cause de sa fine silhouette, & de sa tête d'adolescant presque adulte. Mais attention, ce n'est pas pour autant que c'est un adversaire pitoyable. Ses muscles sont plus développés que vous le croyez. Il est aussi fort que n'importe quel loup-garou.
    Peter est un grand brun aux yeux bleus.

    ■ Physique (3 lignes) [Forme lupus & crinos] : Lorsqu'il se transforme en loup, Peter ressemble plus à un dominant. Sous la forme du lupus, Peter est un grand loup au pelade ébène, parsemé de quelques poils blancs, aux yeux bleus profonds.
    Sous la forme crinos, eh bien...Il est exactement pareil, en beaucoup plus impressionnant.

    ■ Particularité (facultatif) : Peter possède une longue cicatrice sur la patte (ou le bras!) gauche, au niveau de l'avant-bras.
    ■ Caractère (5 lignes) : Que je décrive le caractère de Peter...Cela risque d'être long & peut-être ennuyant. Sachez déjà que Peter est un loup-garou du clan des pascifistes, il est donc assez cool, toujours calme. Il n'attaque jamais en premier, sauf lorsqu'un combat est enguagé, & qu'il doit se défendre, lui ou sa meute. Peter à une grande force, malgré les apparences. Il a déjà mis K.O. quelqu'un qui faisait trois fois sa taille. Il faut dire aussi qu'il s'entraine un peu tous les jours avec sa meute, au cas où qu'ils seraient attaqués par les autres clans, ou par des vampires.
    Peter pense toujours aux autres, avant de penser à lui-même. Il est très protecteur, voir parfois gonflant lorsqu'il vous observe, ou qu'il vous fixe bizarrement. Ca veut dire qu'il a peur qu'il vous arrive quelque chose, il destine généralement ce regard aux jeunes loups.
    Avec les adultes, il se montre souvent autoritaire & froid. Il peut parfois se montrer solitaire, même si se n'est pas dans sa nature.

    ■ Histoire (10 lignes) : Né au coeur de la forêt de Bloody Town, Peter connait les alentours de la ville comme sa poche. Il ne s'est jamais avanturé dans la ville, seulement dans les champs. Sa mère se nommait Aki Gold, & son père Jack Tely Wilson. Etant fils de dominant, Peter a eu une éducation plutôt dure, contrairement aux autres loups-garous. En effet, il du apprendre à faire des choses extraordinaire. Les loups-garous se transforment pour la première fois en loup à l'âge de 10 ans, normalement. Peter, s'est transformé le jour de ses deux ans, en un magnifique louvetau noir. Sa mère croyait l'avoir perdu ce jour là, alors qu'en fait il était juste à côté d'elle, roulé en boule, endormit sous sa forme lupus...
    Sa forme crinos cependant a mis un peu de temps avant d'"arriver". Il s'est transformé pourla première fois à 18 ans, alors que normalement elle apparaît vers les 12 ans (généralement, à 12 ans le loup-garou se transforme une fois, pour se retransformer bien après, un peu bouleversé par l'expérience).
    Un jour, -celui de ses 16 ans- sa mère fut très sauvagement tuée par un vampire. Deux ans après, ce fut le tour de son père, qui avait cherché l'assassin de sa douce Aki. Il mourrut au combat. Ce combat d'ailleurs, fut atrocement inégal. Le vampire assassin d'Aki était avec cinq autres vampires lorsque le copmbat s'engagea. Jack fut réduit en miette en moins de deux minutes. Peter, étrangement ne fut ni triste ne heureux lorsqu'il apprit le décès de son père. De puis que sa mère l'avait quitté, il s'était renfermé, & était devenus plus solitaire. Il devint par la suite dominant.

    [Désolé pour cette histoire un peu nulle, mais quand j'aurais de l'inspi, j'éditerais...]

    ■ Force : 200
    ■ Vitesse : 250
    ■ Endurance : 150

    ► Présentation du membre ◄

    ■ PUF : Cléo
    ■ Star utilisée sur la signature : Personne, c'est une image manga prise sur manganotenshi =)
    ■ Code(s) : ...
    ■ Fréquences de connexion : 7/7J
    ■ Impression(s) sur le forum : Très drôle...T'as finis ?
    ■ Autre chose ? : J'suis Lily & Mathéa =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horseliberty.meilleurforum.com/
 
Peter Tely Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Georges Wilson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious World :: ▲ Pour Commencer :: Présentations :: ✓ Fiches Validées-
Sauter vers: